SI
DEN
CES

Les accueils studios qui s’inscrivent dans des périodes de 5 à 10 jours, offrent aux compagnies professionnelles un cadre de travail optimal. Chaque compagnie propose un temps de rencontre ouvert à tous, gratuit, qui permet un échange privilégié avec les artistes en résidences dans un autre cadre que celui de la scène : apprehender la réalité et la diversité de la création contemporaine.

RÉSIDENCES
2016/2017

2015/2016

2014/2015

2013/2014

2012/2013

THE ROOKIES

Une équipe de STREET DANCE, qui se différencie par son style de danse et son sens de la mode. Ces jeunes danseurs se sont réunis autour d’un même projet pour promouvoir un style nouveau combinant street jazz, danse électro, hiphop, popping, breakdance, danse africaine…
Nés d’une classe de formation professionnelle ayant participé à de nombreuses compétitions, l’équipe suit un programme d’entraînement intensif qui combine la danse et la préparation physique.
Le groupe s’est d’abord fait remarqué en participant à diverses compétitions (UDO, HHI, PARIS DANCE DELIGHT) et en se produisant régulièrement à travers le monde (USA, Hollande, Belgique, Allemagne).
Ils ont fait apparition dans différentes émission de danse sur Disney Channel, France O et leurs vidéos sont diffusées sur NRJ 12 et Trace TV. Ils ont aussi gagné leur reconnaissance en restant 8 semaines consécutives sur l’émission DANCE STREET.