SI
DEN
CES

Les accueils d’artistes offrent aux compagnies professionnelles un cadre de travail adapté mettant en valeur le chemin emprunté dans sa nécessité créatrice. Cette notion d’accueil est une réalité exigeante qui nécessite une écoute, une temporalité et un investissement sensible.

La ligne artistique de ce lieu de création est d’accueillir la diversité des esthétiques chorégraphiques et des autres disciplines artistiques.

RÉSIDENCES
2017/2018

2016/2017

2015/2016

2014/2015

2013/2014

2012/2013

NO MAN'S LAND - Leila Gaudin

NO MAN’S LAND – compagnie de danse-théâtre
NO MAN’S LAND, compagnie de danse théâtre, a été fondée par Leïla Gaudin en 2009. Recherche théorique, actions culturelles et création de spectacles constituent son activité et sont indissociablement liées.
Les pièces de NO MAN’S LAND allient gravité et dérision. L’écriture mêle les genres et multiplie les niveaux de lecture. Tout terrain, NO MAN’S LAND créé aussi bien pour les théâtres que pour les contextes atypiques. Son équipe réunit des personnalités fortes, aux parcours composites.
NO MAN’S LAND travaille sur des thématiques à la fois intimes et sociétales. La recherche se pratique en immersion, à la rencontre de publics spécifiques au point de vue méconnu (population SDF, enfants de maternelle). Nourries de ces expériences, les créations NO MAN’S LAND proposent une interprétation singulière de notre quotidien.