PAR
TE
NAI
RES

PROJET PORTÉ PAR LA COMPAGNIE 29x27

SOUTIENS

INSTITUTIONNELS
La compagnie 29x27 / association LHAKSAM, porteuse du projet SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS, est soutenue par la Ville de Nantes, le Conseil Départemental de Loire Atlantique et le Conseil Régional des Pays de la Loire.

MECENAT
>> Yanet <<
Entreprise de propreté Yanet.

>> Le propriétaire du bâtiment <<
Il est mécène du projet SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS, il a acheté et financé les travaux, la compagnie 29x27 est aujourd'hui locataire de ces espaces.

LES PARTENAIRES

>> DOG - Danse Grand Ouest <<
DOG est une organisation informelle qui invente et porte un projet interrégional et interdépartemental. DOG rassemble 5 lieux spécialisés, portés par des artistes chorégraphiques : Zutano Bazar au Mans, le Collectif Danse Rennes Métropole à Rennes, Les Ateliers Intermédiaires à Caen, TEEM à Quimper et SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS à Nantes.
Leurs envies conjuguées et leurs affinités les ont conduits à se réunir pour imaginer ensemble un maillage de leurs territoires afin d’offrir, en service mutualisé, une authentique coopération autour de la résidence de création chorégraphique ; ce collectif exemplaire se veut le garant d’une solidarité humaine et professionnelle tant sur le plan du compagnonnage que sur celui des démarches et contenus artistiques.

>> Coordination nationale des lieux intermédiaires et indépendants (CNLII) <<
La création d’une Coordination Nationale des lieux intermédiaires et indépendants a été votée le 29 janvier 2014 au Collectif 12 (Mantes-la-Jolie) lors du Forum national des lieux intermédiaires. Cette constitution en Coordination répond au besoin urgent exprimé pendant ce forum par l’assemblée présente d’une reconnaissance de la place et du rôle de ces lieux intermédiaires dans le paysage culturel français et d’une constitution en réseau de leurs projets respectifs.
La compagnie 29x27 représente DOG au sein du comité de pilotage de la CNLII.

>> L'étoile du nord, une scène conventionnée pour la danse (Paris) <<
Open Space
Nous accompagnons conjointement deux compagnies : résidence de création au SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS en amont de diffusions à l'Etoile du Nord, une scène conventionnée pour la danse (Paris).
- Compagnie KeatBeck - K. Goldstein et Véronique Hubert
- Compagnie Leila Gaudin

>> Honolulu - Nantes <<
Le Temps fort « le grand 8 » d’Honolulu sera accueilli au SEPT CENT QUATRE VINGT TROIS.

>> Centre Chorégraphique National de Nantes <<
Ambra Senatore, directrice artistique
Accompagnement d’artistes conjoint, afin de regrouper des énergies communes pour porter des artistes : Cette saison, le CCN de Nantes portera, avec nous, l’artiste Laurent Cebe - Compagnie Des Individualisé(e)s, que la compagnie 29x27 soutient pour la deuxième saison.

>> La Ruche - Nantes <<
Edition 2 : 2016/2017
Correspondance Madeleine Viarme est un temps fort autour de l’écrit et de la danse.
Quatre compagnies sont programmées dans le cadre du temps fort au Théâtre La Ruche.