SI
DEN
CES

Les accueils d’artistes offrent aux compagnies professionnelles un cadre de travail adapté mettant en valeur le chemin emprunté dans sa nécessité créatrice. Cette notion d’accueil est une réalité exigeante qui nécessite une écoute, une temporalité et un investissement sensible.

La ligne artistique de ce lieu de création est d’accueillir la diversité des esthétiques chorégraphiques et des autres disciplines artistiques.

RÉSIDENCES
2017/2018

2016/2017

2015/2016

2014/2015

2013/2014

2012/2013

Compagnie Des Individualisé(e)s

Cette association créée en 2012 à Marseille est le support des créations de Laurent Cebe. Elle est conçue comme une plateforme juridique rassemblant des créations et permettant de les mettre en relation avec les publics, que ce soit sous la forme de spectacle, d’atelier ou de performance. 


Des Individualisé(e)s est  un lieu de réflexion  sur les formes de production Plastique et Chorégraphique. C’est une structure multidisciplinaire. Ces productions se nourrissent les unes les autres.  Elles peuvent constituer tantôt une recherche préparatoire, tantôt des objets autonomes. Il s’agit de rendre visible les projets, comme faisant partie d’un même ensemble.  


Cette association c’est aussi le moyen pour Laurent Cebe de faire un pont entre le «ici» et le «ailleurs» . Continuer son parcour à Nantes nourrit par de nouvelles rencontres, faire se constuire un présent en lien avec ses racines, lui est essentiel.
La Cie Des Individualisé(e)s souhaite faire de ces deux zônes un tout, qu’elles cohabitent et que ainsi, elles puissent se nourir l’une de l’autre.