SI
DEN
CES

Les accueils d’artistes offrent aux compagnies professionnelles un cadre de travail adapté mettant en valeur le chemin emprunté dans sa nécessité créatrice. Cette notion d’accueil est une réalité exigeante qui nécessite une écoute, une temporalité et un investissement sensible.

La ligne artistique de ce lieu de création est d’accueillir la diversité des esthétiques chorégraphiques et des autres disciplines artistiques.

RÉSIDENCES
2017/2018

2016/2017

2015/2016

2014/2015

2013/2014

2012/2013

Compagnie KeatBecK

La Compagnie KeatBeck:
La recherche de l’expérimentation, la réflexion autour de l’image du danseur et de la condition du spectateur, sont au cœur du projet artistique du chorégraphe K Goldstein. Attaché aux questions que soulèvent la narration mixée au concept, la Compagnie KeatBecK présente des pièces hybrides, qui proposent une expérience participative, jouant des codes du spectacle et de la représentation.
Elle s’attache à différents médias et technologies : vidéo, son, voix, performance, au travers du prisme de la danse. Dans cette démarche, chaque projet est l’occasion d’associer au travail de création de K Goldstein d’autres artistes partenaires : danseurs, vidéastes, compositeurs, concepteurs sonore, plasticiens, designers, mais aussi universitaires et chercheurs.