Mathilde Papin
Mathilde Papin sort de l’école de cirque Fratellini, d’un Master de philosophie à La Sorbonne et de la formation de danse ACTS. Elle a travaillé avec Michael Kliën, Luiza Schulz, le groupe de performeur·euses Bourbaki et la compagnie Terrain Collective. Elle chorégraphie, réalise des vidéos et est autrice d’articles de recherche en danse, de philosophie et de poésie.
Rémi Blanes est diplômé des Beaux Arts de Toulouse et s’est formé à la batterie et aux percussions. Il créé le trio de performance Youssef Panda, puis Comme dans Tintin et Détresse sur la D13. Son travail plastique continu sous forme photographique et vidéographique.
Daphné Achermann s’est formée au CNDC d’Angers sous la direction d’Emmanuelle Huynh, elle y crée ses deux premières pièces. Depuis, elle collabore avec Alain Michard, Alice Gauthier et Arsène Juteau. Elle créé le concert performatif Moulax avec Solène Garnier. Parallèlement, elle étudie la phytothérapie.
Arthur Amard est issu de la Comédie de Saint-Étienne. Il joue sous la direction d'Élise Vigier, de Marcial Di Fonzo Bo et de Pierre Maillet. Il est membre de Terrain Collective. Il crée à la Comédie de Caen Tant qu’il y aura des brebis avec Léa Carton de Grammont et Cécile Laloy. Il est aussi accordéoniste, pianiste et tondeur de moutons.