DA
GO
GIE

La présence des artistes en résidence offre une réelle opportunité de créer un espace rare où la pédagogie est en lien direct avec l’acte de création. Un éventail large de propositions a été mis en place pour tous les publics.

Les intervenants

§ Rosine Nadjar

Rosine Nadjar est enseignante et chorégraphe.

Elle travaille sur la transmission depuis de nombreuses années, et ce au travers de différentes structures. Titulaire du C.A. en danse contemporaine, elle intervient aujourd'hui auprès du Pont Supérieur Bretagne-Pays de la Loire en tant que formatrice pour le Diplôme d’État et pour l'année de Prépa Danse. Elle fait également partie de l'équipe pédagogique du Conservatoire de Nantes.

Rosine Nadjar est aussi chorégraphe de la Cie Lo. Différents projets ont vu le jour depuis la création de la compagnie en 2005. Transmission et création sont intimement liées dans son travail, et elle intervient tant auprès des amateurs que des professionnels. Entraînements du danseur, stages, ouvertures de training, regard extérieur pour d'autres compagnies, création pour des compagnies amateurs, jurys. Son engagement pour la danse est multiple, toujours dans le sens du partage et de l'attention

Rosine Nadjar © J. Sanchez - Cie Lo, Rosine Nadjar © J. Sanchez - Cie Lo