Olivier Kargbo, chorégraphe, crée des interactions avec des objets, matières visibles et nonvisibles.
Il les malaxe, les détourne et les met en lumière pour nous faire découvrir de nouvelles formes. Il observe et s’inspire des gestuelles spontanées de nos corps pour nourrir ses chorégraphies et sa danse.
Hana Zarrouk, danseuse-interprète, explore le mouvement au travers des postures quotidiennes que nous adoptons. Par la technique du popping, danse d’effet, elle questionne également la maîtrise du corps, son équilibre et son déséquilibre, afin d’exprimer une émotion et transmettre une sensation.
Hana Zarrouk et Olivier Kargbo sont deux danseurs-interprètes, chorégraphes français, réunis et formés par Dorian Lagier dans le groupe Anony’m en 2008.
Leur duo est nourri de collaborations plurielles; plasticien, photographe, réalisateur, beatmaker, rappeur, musicien. Ces différents projets leur permettent ensemble d’expérimenter de nouveaux territoires, de faire évoluer leur pratique et leur art. Ils portent également un intérêt particulier à la transmission de leur savoir, au travers de l’enseignement de la danse, et par l’accompagnement de jeunes danseurs à dépasser leurs limites et à prendre conscience de leur corps.