DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Anne-Sophie LANCELIN | interprète de Thomas LEBRUN

Interprète dans Les Soirées What You Want ?, La constellation consternée, La jeune fille et la mort, Trois décennies d'amour cerné, Lied Ballet, Où chaque souffle danse nos mémoires, Avant toutes disparitions et Ils n'ont rien vu.

Née à Lille en 1985, Anne-Sophie Lancelin commence tôt la pratique de la danse et de l’alto. Elle suit les formations en danse contemporaine au Conservatoire National de Région de Lille et au Conservatoire national supérieur de musique et de danse de Paris jusqu’à l’obtention du diplôme de danseur-interprète en 2006.

La même année, elle intègre la Compagnie de l’Entre-deux de Daniel Dobbels pour une reprise de rôle (Cette première lumière), un court-métrage (L’Ange aux traits tirés) et les nouvelles créations du chorégraphe (L’insensible déchirure, L’épanchement d’Echo, le solo Parfois, la colère tombe et Danser, de peur…).

Elle reprend le solo La Griffe de Christine Gérard en 2009. De 2009 à 2015, elle danse pour Josef Nadj (création de Cherry-Brandy et du duo ATEM).

Depuis 2008, elle danse pour Thomas Lebrun pour les différentes pièces : La constellation consternée, La jeune fille et la mort, une reprise de rôle dans Les Soirées What You Want ?, Trois décennies d’amour cerné, Lied Ballet, Où chaque souffle danse nos mémoires, Avant toutes disparitions et Ils n’ont rien vu créée en 2019 à Tours. 

Photo©Isabelle Lévy-Lehmann

©Isabelle Lévy-Lehmann, ©Isabelle Lévy-Lehmann