DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Rodolphe Toupin

Rodolphe Toupin naît en 1988 à Caen, et commence la danse à l’université à l’âge de 20 ans. Quelques dissertations plus tard et une licence de Lettres modernes en poche, il décide de se professionnaliser, monte à Paris, et se frotte aux danses jazz, moderne et classique. Deux années s’écoulent et l’envie d’aller voir ailleurs l’amène à Nantes, pour y passer le Diplôme d’État de professeur de danse contemporaine, qu’il obtient à l’âge de 26 ans.

Rodolphe s’intéresse particulièrement à l’enseignement de l’éveil-initiation à la danse pour les enfants, ainsi qu’aux éléments de base et aux coordinations fondamentales de toute danse.

En 2017, sa rencontre avec Ambra Senatore l’amène à reprendre un rôle dans Passo. En 2018, il participe à la création de une maison de Christian Rizzo.