DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Aëla Labbé - Stéphane Imbert | association LUCANE

Créée en 2015, LUCANE, cofondée par Aëla Labbé, danseuse-photographe, et Stéphane Imbert, danseur-sculpteur, a pour objet la création et la diffusion d’oeuvres artistiques pluridisciplinaires mêlant l’art visuel à l’art vivant sous des formes d’expositions, de performances, d’installations et de spectacles. 

La mise en jeu de leurs qualités de danseurs, de photographe et de sculpteur est le levier de leurs propositions. LUCANE souhaite, dans l’instant, s’inspirer des lieux, des espaces, des contextes et inventer à leur contact. Accordant la même importance à l’acte créatif et performatif qu’au partage, à l’échange et la transmission artistique avec et pour le(s) public(s), l’un étant pour eux indissociable de l’autre.

 

Photo : © Aëla Labbé

, @Aëla Labbé