DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

les intervenants

§ Rosine Nadjar

Rosine Nadjar est enseignante et chorégraphe.

Elle travaille sur la transmission depuis de nombreuses années, et ce au travers de différentes structures. Titulaire du C.A. en danse contemporaine, elle intervient aujourd'hui auprès du Pont Supérieur Bretagne-Pays de la Loire en tant que formatrice pour le Diplôme d’État et pour l'année de Prépa Danse. Elle fait également partie de l'équipe pédagogique du Conservatoire de Nantes.

Rosine Nadjar est aussi chorégraphe de la Cie Lo. Différents projets ont vu le jour depuis la création de la compagnie en 2005. Transmission et création sont intimement liées dans son travail, et elle intervient tant auprès des amateurs que des professionnels. Entraînements du danseur, stages, ouvertures de training, regard extérieur pour d'autres compagnies, création pour des compagnies amateurs, jurys. Son engagement pour la danse est multiple, toujours dans le sens du partage et de l'attention

Rosine Nadjar © J. Sanchez - Cie Lo, Rosine Nadjar © J. Sanchez - Cie Lo