DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants en DANSE CONTEMPORAINE.
Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse. Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création.
Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€. 

Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical contre-indication à la pratique de la danse.

L’association Lhaksam (loi 1901) est éligible à l’A.P.C.S. « Aide à la Pratique d’une activité Culturelle ou Sportive » pour les détenteurs et détentrices de la carte blanche. 
Pour plus d’informations, se rendre sur le site internet de la Ville de Nantes et infos jeunes mais pas que (ici)

Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

les intervenants

§ Olivier Kargbo | Cie Poésie des Ombres

Olivier Kargbo, chorégraphe, crée des interactions avec des objets, matières visibles et nonvisibles.
Il les malaxe, les détourne et les met en lumière pour nous faire découvrir de nouvelles formes. Il observe et s’inspire des gestuelles spontanées de nos corps pour nourrir ses chorégraphies et sa danse.

Hana Zarrouk, danseuse-interprète, explore le mouvement au travers des postures quotidiennes que nous adoptons. Par la technique du popping, danse d’effet, elle questionne également la maîtrise du corps, son équilibre et son déséquilibre, afin d’exprimer une émotion et transmettre une sensation.

Hana Zarrouk et Olivier Kargbo sont deux danseurs-interprètes, chorégraphes français, réunis et formés par Dorian Lagier dans le groupe Anony’m en 2008.

Leur duo est nourri de collaborations plurielles; plasticien, photographe, réalisateur, beatmaker, rappeur, musicien. Ces différents projets leur permettent ensemble d’expérimenter de nouveaux territoires, de faire évoluer leur pratique et leur art. Ils portent également un intérêt particulier à la transmission de leur savoir, au travers de l’enseignement de la danse, et par l’accompagnement de jeunes danseurs à dépasser leurs limites et à prendre conscience de leur corps.

@suzanne_dyksztajn, @suzanne_dyksztajn