DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse. Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création.
Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de ceci.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

les intervenants

§ Gaël Rougegrez | Cie GR INFINI

CHOREGRAPHE - DANSEUR INTERPRETE

Né le 04 juin 1980 Gaël Rougegrez commence la danse à l’âge de 8 ans puis c’est à 13 ans qu’il intègre le Conservatoire National Régional de Lille. Il conclut ensuite sa formation au Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris. 

Sa carrière professionnelle débute au sein du centre chorégraphique national de Nantes dirigé par Claude Brumachon. Par la suite il sera interprète pour d’autres chorégraphes, comme : Hervé Maigret, Maryse Delente, Emilio Calcagno, Angelin Preljocaj du centre chorégraphique d’Aix en Provence et Julien Grosvalet / Cie R14.

Il collabore également depuis 2015, dans des rôles dansés, avec le metteur en scène Renaud Boutin sur des revisites d’opéra tel que «  Le Médium » de Menotti, « Le pauvre Matelot » de Milhaud et une opérette « Le Mikado » de Gilbert et Sullivan.

Il est aujourd’hui interprète dans la Cie Blanca Li notamment pour « Le Jardin des délices », « Robot », « Solstice » et d’autres projets de la chorégraphe.

En 2016, il crée sa propre compagnie, GR Infini, autour de « Passage », un projet video danse.

Il est également diplômé d’état de Professeur de danse depuis juillet 2019 et s’intéresse aux diverses actions culturelles.

,