DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

les intervenants

§ Marie Motais

Marie est danseuse, chorégraphe (Cie alluna), praticienne en LifeArtProcess. 
Influencée par ses nombreuses rencontres au quatre coins du monde, dont celle majeure avec Anna Halprin, elle aime se définir comme « artiste chercheur » » passionnée par l’humain et le vivant, notre lien à la terre et l’intelligence collective. Elle explore et exporte les pratiques de compréhension organique de l’humain et du mouvement. Ses propositions sont issues de l’alchimie singulière et originale de ses recherches entre art et vie, danse et nature, conscience  et  sagesse des peuples premiers,  nourries au quotidien des traditions Celte et Amérindienne.

 

Marie Motais, crédit photo@MarieMotais