L’envie de ce weekend ensemble est de proposer au travers du mouvement et du mot un imaginaire pour developper une approche sensible, propre à chacun et a chacune.
C’est la chance de danser pour se rencontrer soi-meme et pour rencontrer l’autre.
Être dans un engagement physique pour ressentir la force du groupe et pour créer un élan, à la fois individuel et collectif. Croire que la rencontre avec l’autre peut nous permettre de démultiplier notre énergie tout en prenant conscience de notre propre equilibre.
Venez traverser des images, des qualités de mouvements, des sensations, déplacer l'air, engager votre corps dans l'espace et dans l'élan, au travers d'une technique contemporaine, généreuse et dynamique. Soyez porté.e par la joie de partager une rencontre le temps d’un rendez-vous dansé.
À bientôt avec plaisir !
Sam. 29 novembre & Dim. 30 novembre de 14h30 à 17h30
INTERVENANTE || Stéphanie Gaillard
danseuse, chorégraphe
PUBLIC || Intermédiaire-avancé
TARIFS || 60 € (pour les adhérents)
75 € (pour les non-adhérents)
INSCRIPTION || Neirouz Soussi
02 51 84 10 83
contact@783-nantes.com