DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants en DANSE CONTEMPORAINE.
Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse. Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création.
Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€. 

Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical contre-indication à la pratique de la danse.

L’association Lhaksam (loi 1901) est éligible à l’A.P.C.S. « Aide à la Pratique d’une activité Culturelle ou Sportive » pour les détenteurs et détentrices de la carte blanche.
Pour plus d’informations, se rendre sur le site internet de la Ville de Nantes.

Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Audrey Bodiguel | La Veine

Chorégraphe, interprète et performeuse, Audrey Bodiguel déploie ses projets depuis 2010 à Nantes. Tout a commencé entre le lino du garage de ses parents, et l’association de danse jazz du coin. En 2010, elle fonde VLAM Productions pour créer Bound, triptyque sur l’adolescence marquant un virage sur ses envies au plateau et le processus d’écriture des pièces. Avec Julien Andujar, iels organisent des événements liés au mouvement, au film et à la performance. Ensemble, iels créent notamment Kromos (2017), AFTER (2020) et déploient des processus de création à partager avec des publics et des territoires très différents.

Parallèlement, elle est interprète pour Eloïse Deschemin, Elise Lerat et accompagne des artistes dans leurs processus (Christine Maltète-Pinck, Guillaume Bariou, Eloïse Deschemin, etc.) De 2022 à 2024, elle est artiste habitante au Nouveau Studio Théâtre à Nantes, un espace pour convier, collaborer, chercher et créer. Durant cette résidence longue, Audrey s’intéresse aux formes in situ et immersives, pour inviter les spectateur.ices à regarder et ressentir une forme artistique d’un nouvel angle de vue. Elle y crée Two (2023) performance en duo d’une durée de 4h et Chœur (2023) forme performative pour 7 femmes et propose PERFORMER (2024): un cycle de 6 week-ends de transmission d’outils autour de cette manière d’être au plateau, pour des artistes professionnel.le.s.

Elle fonde en 2024 La Veine, qui développe ses projets dans une nouvelle étape de son parcours artistique .

,