DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Yaïr BARELLI

Yaïr Barelli est né à Jérusalem en 1981, il vit et travaille à Paris. Formé au CDC de Toulouse puis au CNDC d’Angers (Emmanuelle Huynh), il devient interprète pour entre autres Emmanuelle Huynh, Marlène Monteiro Freitas, Tino Sehgal, Christian Rizzo et Jérôme Bel.
Depuis 2010, il développe une pratique chorégraphique transversale qui interroge la matérialité du théâtre. Son travail se construit en situation, dans la rencontre avec le public, créant de fait une expérience singulière à chaque occurrence.
Ses travaux sont présentés dans des théâtres ainsi que dans des galeries et centres d’art. Son film S’arrêter a intégré la collection publique de la Ville de Paris – FMAC en 2016.
Par ailleurs, Yaïr Barelli enseigne ponctuellement dans des institutions tels le CNDC d’Angers, The Place à Londres, CN D de Pantin, les Beaux-Arts de Nancy et Clermont-Ferrand et la HEAD-Genève où il mène Le Magnifique Avventure depuis 2012 en collaboration avec avec åbäke / Maki Suzuki.

Yaïr BARELLI,