DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.


Tout adhérent.e accède à des tarifs privilégiés avec nos partenaires :
> Tarif réduit au Quatrain à Haute Goulaine
> Tarif réduit au Cabinet d'osthéopatie Madeleine Champ de Mars - 50 rue Fouré

Intervenants ext.

§ Stéphane Fratti I Cie Bissextile

Stéphane Fratti  Danseur / Chorégraphe

Il mène un double parcours professionnel : la danse contemporaine et la course de moto. Il s'est formé au ballet classique puis à la danse contemporaine avec Miguel Lopez – technique Horton – N.Y . Il danse au CCN de Rennes sous la direction artistique de Gigi Caciuleanu de 1988 à 1993.
Il participe à une tournée avec Maya Plisetskaya qui l'emmène au Japon et en Russie notamment au Bolshoi à Moscou.
Stéphane Fratti reçoit le prix d'interprétation au concours international de Bagnolet dans une chorégraphie de Santiago Sempere en 1994, Il gagne les 24h du Mans moto la même année.
De 1998 à 2006, il danse pour la Cie Anonyme de Sidonie Rochon, en 2004 collaboration chorégraphique pour la pièce " 2'35 duo" de la Cie Corinne Lanselle, de 2009 à 2012 danse pour la cie Alambic de Christian Bourigault , en 2015 il rejoint la Cie Betula Lenta de Maxence Rey pour la création "Le Moulin des Tentations".

Pédagogue reconnu, Stéphane Fratti est régulièrement invité lors de nombreux stages en France et en Europe auprès de danseurs amateurs, professionnels ainsi qu'auprès de public empéché.
Depuis 2011, il développe un projet chorégraphique participatif et évolutif qui allie enseignement et préparation à une performance : Magma.

Visuel © Cie Bissextile

,