DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

Stages

§ STAGE AVEC JEAN-BAPTISTE ANDRE

§ STAGE AVEC JEAN-BAPTISTE ANDRÉ 

En partenariat avec le théâtre ONYX

Entrer dans le travail par un échauffement du corps et la prise d’espace. Expérimenter la relation avec le sol, partant de l’horizontale et tendant vers la verticale, pour une prise de conscience du poids, de la gravité, des appuis.
Il ne s’agit par d’apprendre le moyen et la fin de tenir sur les mains, mais au contraire de s’approcher du renversement physique par des voies détournées.

• Horaires : 10h30-12h et 14h-16h
• Public : Danseurs professionnels et amateurs confirmés, toute discipline artistique engagée dans une pratique corporelle
• Tarif : 100 €
• Inscription : avant le 24 avril

 

  • Lundi 11 Mai - Mardi 12 Mai
    Le GRAND STUDIO