DA
GO
GIE

Convaincus qu’un danseur ne peut se construire d’une seule parole, nous proposons un éventail de plusieurs artistes intervenants. Ils composent ainsi un collège pédagogique commun mais riche du parcours et des outils propres à chacun pour transmettre la danse.
Ce principe est adapté en fonction du niveau des cours, c’est ce que nous nommons " PÉDAGOGIE PARTAGÉE " qui fait la singularité de la transmission au 783 depuis sa création. Matthias Groos est le garant de la cohérence artistique et pédagogique de la pratique.

Toute pratique nécessite une adhésion annuelle à l'association de 15€.
Remboursement uniquement sur présentation d'un certification médical de contre-indication à la pratique de la danse.

Stages

§ WEEKEND PARENT-ENFANT avec Jacques Fargearel

§ WEEK-END PARENT/ENFANT – AVEC JACQUES FARGEAREL

Ce stage propose une rencontre de la danse contemporaine avec ses proches : parents, grands-parents, fils, filles, petits-enfants, frères, soeurs, neveux, nièces, amis... Ces danses partagées, accessibles à tous, se veulent être des moments d’échanges privilégiés.
Les axes de travail et objectifs développés lors des séances sont : découvrir et explorer un vocabulaire gestuel personnel / travailler sur les différentes parties du corps, leur implication dans les rythmes, l’espace et par rapport à l’autre / aborder les notions d’appuis et de contact (rapports de force et de fragilité entre deux corps) / transformer un geste quotidien en un geste dansé / improviser et composer.

• Horaires : sam. 14h-17h / dim. 10h-12h et 13h-15h
• Public : un adulte et un enfant, aucun prérequis en danse
• Age : 7-10 ans
• Tarif par duo : 110 €
• Inscription : avant le 21 février

 

  • Samedi 7 Mars - Dimanche 8 Mars